Autour du festival
15h/18h :
15/19h :
16h30 :
Nous retrouvons la Compagnie Dos Mundos Al Arte avec l’histoire d’Anna, qui retourne sur le lieu de son enfance, après un drame qu’elle n’a pas voulu… Revenir pour essayer de revivre. Anna se meut dans un univers qui n’est plus le sien.
18h :
Diogo Cadaval est un auteur-compositeur-interprète brésilien natif de Rio de Janeiro, où il a enregistré plusieurs albums. Son dernier projet musical en trio est un projet d’auteur de musique actuelle brésilienne qui évolue à partir des compositeurs-guitaristes, tels que Lenine, Gilberto Gil, João Bosco, Djavan, Baden-Powell.
19h45 :
Zef Zéphyr, sous les étoiles de la Sono Mondiale ! Pop iranienne, pépites funks re-découvertes à la télé somalienne ou tubes glanés dans les bacs à K7 des marchés d’Istanbul… il souffle un vent d’air chaud venu tout droit des seventies ! Synthés psychédéliques, cuivres rutilants, percussions vrombissantes… Le répertoire alterne transes et chansons pop intimistes.
Boissons artisanales et locales à la vente
Pizzas et spécialités orientales par les Jeunes de St Rambert et du Centre Social des Minguettes Crêpes et galettes bio / Madamann
Esquimaux aux fruits de la Conserverie “Nos Cousins”