Les dimanches de l'Île Barbe

Le festival se déroulera les dimanches 10, 17 et 24 juillet de 15h à 20h30. Depuis 23 ans, il célèbre en fanfare la fin de la saison et le début des vacances avec 9 spectacles gratuits dans un véritable écrin de verdure.

Le festival fédère une trentaine de bénévoles, des énergies mises en commun pour un événement festif et familial où la culture se range dans la catégorie des bonheurs simples à partager. Les éditions 2020 et 2021 ayant été adaptées aux contraintes du COVID, nous vous donnons rendez-vous en 2022 pour retrouver l’esprit initial du festival !

! Nouveau en 2022 !
Un espace jeux en bois vous accueille de 15h à 19h sur les 3 dimanches.
Les Petites Cantines et autres associations du 9ème seront présentes les dimanches 10 et 17 juillet. Les Cousins viendront vendre leurs esquimaux aux fruits les dimanches 10 et 17 juillet.

Appel à artistes professionnels

Nous recherchons des groupes de musique (classique, jazz, musiques du monde) prioritairement issus de la Région Rhône Alpes Auvergne, ainsi que des compagnies de théâtre de rue, ou de cirque pour participer au festival !

Envoi des dossiers à : dib@pole9.fr

Devenez bénévoles sur le festival !

Vous ressentez une folle envie de donner votre énergie à une cause noble, belle et culturelle ? Pensez au Pôle 9 et à ses dimanches de folie sur l’île Barbe… Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour nous aider à la bonne marche du Festival. On recherche des gros bras le matin pour aider à l’installation de la buvette et des loges des artistes puis à la désinstallation et au rangement au Pôle 9, le soir. Mais aussi des gardiens de pont à casquette, et des distributeurs de boissons fraîches à la buvette l’après midi. On accepte tout le monde, pour une heure, deux heures ou même toute une journée avec nous. Rires, et ambiance bon enfant garantis !

Faites signe à Pascaline par mail dès que possible à : pascaline.charrin@pole9.fr

Devenez bénévoles au Pôle 9